Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (Groupe A) – Saint-Ouen-l’Aumône et l’UJA Maccabi Paris veulent confirmer

Foot – CFA2 (Groupe A) – Saint-Ouen-l’Aumône et l’UJA Maccabi Paris veulent confirmer

Par le 7 mars 2014 à 16h32
Mots clés : , , , , , , ,

L’un vise le haut de tableau, l’autre le maintien. Peu importe leur situation, Jean-Marc Sabattini et Fabien Valéri ne visent rien d’autre que la victoire. Le premier affronte Le Havre B, tandis que le second devra faire face à une autre équipe réserve, celle d’Amiens. Présentation de ces deux matchs.

Saint-Ouen-l’Aumône (5e) – Le Havre (B) (9e) (Samedi à 18h) :

Une semaine après avoir battu le leader Arras sur sa pelouse (1-2), Saint-Ouen-l’Aumône veut confirmer ce coup d’éclat à domicile. Face à un adversaire à priori abordable, Jean-Marc Sabattini sait que son équipe a un coup à jouer. Le coach francilien se montre ambitieux : »On joue chez nous donc si on veut bonifier les points pris à Arras il faut gagner. On doit montrer le même état d’esprit et la même volonté à la maison qu’à l’extérieur. Mes joueurs ont souvent tendance à prendre les matchs à domicile trop à la légère. Notre bilan n’y est pas exceptionnel, on aurait pu faire mieux. On a rarement fait un match plein ici et c’est notre défaut. On doit être mobilisé et investi face à une réserve professionnelle, car ce sont des matchs disputés, contre des joueurs d’une qualité technique indéniable. Ceci dit, on aime affronter ce type d’équipes qui jouent bien au ballon et qui ne misent pas que sur l’impact physique ».

UJA Maccabi Paris (11 ème)- Amiens B (7 ème)

Une semaine après le match nul décroché sur la pelouse du Havre B (1-1), les Franciliens vont de nouveau affronter une réserve professionnelle. Fabien Valéri et ses joueurs devront s’inspirer de leur performance en Normandie pour obtenir un résultat, et réaliser la passe de dix matchs sans défaite : »Amiens vient de gagner 3-1 contre Bastia. Ce sera le même profil d’équipe que Le Havre. Il est donc important de gagner ou de faire au minimum un nul, car malgré notre série on est pas encore sauvés ou à l’abri de la zone rouge. Ces équipes ont un jeu un plus posé et structuré que les autres, elles possèdent des joueurs habiles techniquement. Il faudra être prêt mentalement et rigoureux tactiquement ».

Par ailleurs

Noisy-le-Secc (10e) se déplacera dimanche (15 heures) sur la pelouse de Quevilly B (7 ème). Les hommes de Nasser Sandjack n’ont plus gagné depuis le 14 décembre dernier et un succès devant Gravelines (4-1). Les Franciliens seraient bien inspirés de renouer avec une victoire qui les fuit depuis presque trois mois. Il s’agirait de la première en 2014.

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles