Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (Groupe A) – L’UJA veut maintenir le rythme

Foot – CFA2 (Groupe A) – L’UJA veut maintenir le rythme

Par le 9 février 2014 à 7h19
Mots clés : , , ,

Suite à un début de saison très délicat, l’UJA Maccabi Paris s’est ressaisi depuis l’arrivée de Fabien Valeri au poste d’entraîneur. Le club francilien reste sur une série de sept matchs sans défaite. Une belle dynamique qui l’a permis de sortir de la zone rouge, et qu’il leur faut entretenir.

Match capital aujourd’hui (15h) dans la perspective du maintien face à l’équipe B du Havre (10e). Un déplacement ô combien important quand on sait qu’en cas de succès, les franciliens s’éloigneraient un peu plus de la zone rouge et devanceraient leur adversaire au classement. Pour cela, l’UJA devra sortir un très gros match, d’autant que les statistiques ne parlent pas en leur faveur : une seule victoire hors de leurs bases jusqu’à présent cette saison… L’entraîneur de l’UJA Fabien Valéri regrette toutefois les conditions de préparation de ce match :« On ne nous a prévenus que mardi soir qu’on jouerait ce week-end. Ça nous a donc surpris et m’a mis dans la panade car mes joueurs ne s’attendaient pas à jouer. Et en plus ce n’était pas évident au niveau de l’organisation du déplacement. On a pas pu préparer ce match comme on l’aurait souhaité, même si on s’est entraîné. On avait prévu une semaine tranquille, de récupération à la base, ça nous a donc contraint à tout réorganiser ».

« Aucun joker »

Mais pas questions de se servir de cette situation comme excuse, Fabien Valéri est clair et net, son équipe va en Normandie pour faire un résultat : « On est sur une série de sept matchs sans défaite qui nous a permis de sortir de la zone rouge. Cependant on a aucun joker suite au très mauvais début de saison de l’équipe. On va au Havre pour faire résultat, il faut au minimum ramener un point de ce déplacement. C’est déjà un exploit d’avoir réussi à recoller quand on voit de là où on vient, il faut faire durer cette série jusqu’à obtenir le maintien, ou au moins jusqu’à avoir une avance confortable sur les trois derniers« .

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles