Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Football National 3 Foot – CFA – Youcef (Aubervilliers) : « Une saison difficile à tous les niveaux »

Foot – CFA – Youcef (Aubervilliers) : « Une saison difficile à tous les niveaux »

Par le 24 juin 2016 à 16h18
Mots clés : , , , ,

Après une saison éprouvante, Aubervilliers est relégué en CFA2 à l’issue de la saison. Retour avec l’entraîneur Rachid Youcef sur cette saison chaotique..

La déception est de mise pour cette saison quelque peu laborieuse ?

C’est une grosse déception. On a trainé des problèmes du début à la fin, que ce soit des blessures, de budget, ou autres. Ça a été une saison difficile à tous les niveaux et cela s’est répercuté sur le terrain avec de très mauvais résultats.

Qu’est ce qui vous a manqué sur le plan sportif selon vous ?

De la maturité, de la réussite, de la chance. Le groupe n’a rarement été complet. Beaucoup n’avaient pas l’expérience de la CFA et sans les cadres il était difficile d’avoir des repères et des relais sur le terrain.

L’ambition pour l’année prochaine est-elle de remonter ?

Ce sera davantage de se maintenir et d’attendre le bon moment avant de monter. La situation économique est très difficile. On va essayer d’arrêter l’hémorragie, de stabiliser le club en essayant d’obtenir le maintien en CFA2. Ce sera déjà très bien.

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles