Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J5) – Mantes fait tomber Croix, Drancy tient le choc

Foot – CFA (J5) – Mantes fait tomber Croix, Drancy tient le choc

Par le 13 septembre 2015 à 16h47
Mots clés : , , , , , , ,

La cinquième journée de la CFA n’a pas été une franche réussite pour les clubs franciliens avec seulement une victoire obtenue.

Groupe A :

Mantes est le seul gagnant du week-end. Les hommes de Robert Mendy se sont imposés contre Croix (1-0), pourtant invaincus lors des quatre premières journées. Preira a délivré son public en ouvrant la marque à la 77ème. Le PSG (B) n’y arrive toujours pas. les joueurs parisiens ont raté leur match contre Arras avec une défaite à la clé (2-3). Pourtant Jean-Kevin Augustin avait ouvert la marque à la 33ème minute. Mais la réserve parisienne a encaissé trois buts en moins de six minutes… Ougenda aura beau réduire la marque en fin de match, les Parisiens concèdent leur quatrième défaite de la saison et se retrouvent englués en bas de tableau (12e). Suite à sa nouvelle défaite contre Calais (1-0), Aubervilliers dégringole à la 14ème match après sa 3ème défaite de la saison. L’ACBB a de nouveau concédé une défaite à domicile. Quevilly Rouen l’a emporté grâce à un but en toute fin de match de Barthelemy (1-2). L’Entente SSG et Dieppe n’ont pu se départager (0-0).

Groupe B :

Drancy a tenu le choc. Les hommes de Malik Hebbar qui recevaient le leader Auxerrois ont obtenu un bon match nul (1-1). Lallement (32ème) a répondu à l’ouverture du score auxerrois signé Aye (20ème). Drancy est troisième de la poule avec 15 points.

Groupe D :

Fleury-Merogis a sauvé les meubles. Grâce à un but d’Hebert à la 70ème minute, les Franciliens ont arraché le match nul à la maison contre Bergerac (1-1). Un bon résultat quand on sait que Bergerac resté sur quatre victoires consécutives en championnat. Le club du 91 est 10ème. À égalité de point avec Viry-Châtillon qui s’est incliné contre Lorient (B) sur le score de 1-0. Laurent à inscrit le seul but du match à la 40ème minute.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles