Accueil Fil Info Foot Football Foot – CDF (1/4) – Le PSG joue le coup à fond

Foot – CDF (1/4) – Le PSG joue le coup à fond

Par le 17 avril 2013 à 10h43
Mots clés : , , , , ,

Avec dans le viseur un doublé coupe-championnat, le PSG aligne à deux exceptions près sa meilleure composition possible ce soir à Annecy (20h55) face à Evian-TG en quarts de finale de la Coupe de France.

Dans une compétition, où Lorient et Troyes sont déjà qualifiés pour le dernier carré en attendant les deux derniers rendez-vous ce soir, le PSG est évidemment le grand favori de cette Coupe de France. Pour ne pas se laisser piéger par les Savoyards, l’entraîneur parisien Carlo Ancelotti aligne une équipe très compétitive, où hormis Sirigu et Lucas, le public du Parc des Sports d’Annecy verra la meilleure configuration possible du club de la capitale. Face au 16ème de Ligue 1, les Parisiens peuvent avancer sereinement, mais si le titre de champion de France leur tend les bras, ils ne sont encore sûr de rien.

Les équipes probables :

Evian-TG : Laquait – B. Dja Djédjé, Mongongu, Betao, Wass – Barbosa, Rabiu, Sorlin, Ninkovic – Bérigaud, Sagbo. Entr : Dupraz

PSG : Douchez – Van Der Wiel, Alex, Thiago Silva, Maxwell ou Armand – Ménez, Verratti, Beckham, Matuidi – Ibrahimovic, Lavezzi. Entr : Ancelotti.

1/4 de finales de Coupe de France

  • Troyes – Nancy : 3-0 (Bréchet 52e, Faussurier 74e, Camus 81e)
  • Saint-Etienne – Lorient : 1-2 (Aubameyang 74e; Barthelmé 44e, Aliadière 90e+3)
  • Lens (L2) – Bordeaux (ce soir à 19h)
  • Evian-TG – PSG (ce soir à 20h55)

Le tirage au sort des demi-finales (7 et 8 mai) aura lieu après Evian-TG – PSG.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles