Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 – Quatre descentes en attendant deux autres ?

Basket – NM3 – Quatre descentes en attendant deux autres ?

Par le 6 avril 2016 à 14h50
Mots clés : , , , , , , , ,

A une journée de la fin, la donne est claire en haut comme en bas de tableau.

Poule G :

La sentence pour la montée en nationale 2 masculine est connue depuis trois semaines avec l’Alerte Juvisy qui retrouvera l’échelon supérieur. Alors que Viry-Châtillon redescendra au niveau région un an après l’avoir quitté, Malakoff et Bon Conseil se livreront à distance la ticket pour rester en NM3. Avantage à Malakoff qui bien qu’à égalité a le goal-average particulier favorable sur les Parisiens.

Poule H :

Sartrouville (3e) jouera samedi le dernier match de la saison sans véritable enjeu, ainsi que la réserve de Cergy-Pontoise – qui ne pourra pas finir mieux qu’avant-dernière – dont les espoirs de maintien se sont envolés.

Poule I :

Alors que Charenton et Gennevilliers finiront sur le podium derrière l’heureux élu Maubeuge pour la N2, deux clubs franciliens descendront à l’issue de la saison : CTC Union Elite et Neuilly-sur-Marne

Poule J :

Ozoir assuré de finir dans le Top 5 et Coulommiers dans la 1ère partie de tableau, cette dernière journée qui se disputera samedi sera sans pression. Au contraire de St-Maur, qui devra obligatoirement gagner contre la réserve de Gries/Oberhoffen pour sauver sa place.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles