Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 (J22) – Malakoff : la grande désillusion

Basket – NM3 (J22) – Malakoff : la grande désillusion

Par le 12 avril 2016 à 12h07
Mots clés : , , ,

La dernière journée de championnat a scellé le sort de Malakoff et de la VGA St-Maur qui rejoignent quatre autres clubs franciliens à l’échelon inférieur. Le point

Poule G :

Tandis que Juvisy avait déjà l’esprit tourné vers les play-offs, une seule incertitude planait sur cette dernière journée, quid de Bon Conseil ou de Malakoff rejoindraient Barjouville et Viry-Châtillon à l’étage inférieur. Contre toute attente, c’est Malakoff – qui trustait le haut de tableau ces dernières années – qui battu à Trappes (77-70) se retrouve dans la charrette, puisque dans le même temps, Bon Conseil a fait le boulot à Viry-Châtillon (44-70). A noter le bon comportement des équipes franciliennes dans son ensemble : Val de Seine (3e), Marly-le-Roi (5e), Trappes (6e) et Le Mée (7e).

Poule H :

Les deux formations franciliennes qui composent cette poule ont eu des résultats très contrastés.  Ainsi, mention bien pour Sartrouville qui conclu la saison à une brillante 3ème place, et mention en revanche insuffisant pour la réserve de Cergy-Pontoise (10e) qui évoluera à la rentrée en région.

Poule I :

Derrière Maubeuge, c’est le tir groupé avec la 2ème place de Charenton et la 3ème de Gennevilliers. Deux formations qui espèrent jouer la montée la saison prochaine. Maintenu lors de l’avant-dernière journée, Alfortville finit à la 8ème place. Deux clubs franciliens sont relégués : CTC Union Elite et Neuilly-sur-Marne.

Poule J :

Dans une dernière journée charnière en bas de tableau, c’est finalement St-Maur qui est relégué à l’étage inférieur. Les clubs seine-et-marnais d’Ozoir (4e) et Coulommiers (6e) finissent dans la 1ère partie de tableau.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles