Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 – Finances Paris, Alfortville montent en attendant Poissy ?

Basket – NM3 – Finances Paris, Alfortville montent en attendant Poissy ?

Par le 17 mars 2015 à 10h10
Mots clés : , , ,

A trois journées de la fin, le point sur chaque poule francilienne.
Poule F :
Pour la montée, avantage à Poissy qui en plus d’avoir un succès d’avance sur son rival Gennevilliers possède le goal-average particulier. Du coup, il ne manque qu’un succès aux Yvelinois pour accéder à l’étage supérieur. En bas de tableau, Le Chesnay/Versailles parti de loin peut encore espérer se maintenir. Trois succès avec deux contre-performances de Boigny et Barjouville pourraient leur permettre de se sauver in-extremis.
Poule G :
Finances Paris qui devrait sauf accident monter en NM2. En bas de tableau, Pierrefitte lanterne rouge descendra au niveau régional à l’issue de la saison. Par ailleurs, la réserve de Cergy-Osny-Pontoise et St-Denis devraient se sortir indemnes de ce périlleux exercice.
Poule H :
Malgré une défaite contre les espoirs de Gravelines, Alfortville est d’ores et déjà assuré de la montée à l’étage supérieur. Avec trois points d’avance et un goal-average positif sur Margny, la formation val-de-marnaise retrouve un niveau digne de son standing. En bas de tableau, Marne-la-Vallée est mal embarqué tandis que St-Maur devra cravacher jusqu’au bout pour s’en sortir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles