Accueil A la une Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 – Gennevilliers et Juvisy dans les clous

Basket – NM3 – Gennevilliers et Juvisy dans les clous

Par le 19 novembre 2015 à 11h20
Mots clés : , , , , ,

Après 6 journées disputées, l’heure est aux premiers enseignements dans les poules franciliennes.

Poule G :

Dans cette poule qui rassemble clubs franciliens, haut-normands, euréliens et loiretains, c’est la formation de Juvisy qui arrive le mieux à tirer son épingle du jeu avec six succès en autant de rencontres. Un trio s’est formé derrière avec le promu Val de Seine, la réserve de l’ALM Evreux et Vineuil. En bas de tableau, Viry-Châtillon (10e), Trappes (11e) et Bon Conseil (12e) s’attendent à un exercice compliqué.

Poule H :

Dans cette poule du Nord, Bruay-Labuissière a réalisé un sans-faute avec six victoires à son compteur. Les clubs franciliens sont en ordre dispersés, avec Sartrouville solide 6ème du classement et la réserve de Cergy-Pontoise, qui avant-dernière avec une seule victoire au compteur devra cravacher pour se s’en sortir indemne.

Gennevilliers toujours invaincu

Gennevilliers toujours invaincu

Poule I :

Et si cette saison était la bonne pour Gennevilliers, qui toujours placé mais jamais gagnant ces dernières saisons compte bien monter en N2 cette saison. Le club des Hauts-de-Seine est dans les clous avec une 1ère place au classement, partagée avec Maubeuge. Derrière, Charenton après une dernière saison de transition retrouve de l’appétit à un point. En bas de tableau, le CTC (9e), Neuilly-sur-Marne (11e) et Alfortville (12e) ne sont pas au mieux.

Poule J :

Ils sont trois équipes à se partager le fauteuil de leader avec Longwy, Ozoir 77 et St-André-les-Vergers. Les deux autres clubs franciliens de la poule sont dans le ventre mou : St-Maur (7e) et Coulommiers (9e).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles