Accueil A la une Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 (J11) – Massy, Sceaux et Coulommiers sont dans les clous

Basket – NM3 (J11) – Massy, Sceaux et Coulommiers sont dans les clous

Par le 20 décembre 2017 à 14h38
Mots clés : ,

Après la phase aller, SportsCo IDF fait le point.

Poule F :

Difficile d’établir une quelconque hiérarchie alors que deux points séparent le premier au sixième. Avantage pour le moment au Mans qui mène la cadence avec un point d’avance sur deux clubs franciliens : le promu Massy et Sceaux. Val de Seine (4e) est à l’affût. En bas de tableau, Le Mée (9e) avec trois succès au compteur devra se retrousser les manches pour s’éviter une fin de saison stressante.

Poule G :

Même schéma dans cette poule dominée par Montivilliers, qui possède un point sur l’ASPTT Caen et deux unités sur un trio composé de Caen Nord-Rueil (B)-Motnfort. Solidement installé à la 6ème place, Trappes devrait connaître une saison sans histoires tout comme Marly-le-Roi déjà vainqueur à cinq reprises cette saison et qui possède une marge confortable sur la zone rouge.

Poule H :
La formation de Levallois a réalisé une première partie de saison honorable avec sept succès acquis et une probante quatrième place. Loin devant la formation parisienne de Bon Conseil qui navigue en bas de tableau, à l’avant-dernière place.

Poule I :

La première place semble vouée à Liévin, invaincu et qui possède quatre points sur Dourges et Cambrai. Charenton (4e) ne pourra sans doute pas monté en N2 dès cette saison. Alfortville avec six succès au compteur est à sa place.

Poule J :

Dans cette poule de l’Est, on retrouve Coulommiers en tête avec un point d’avance sur St-André-les-Vergers. Ozoir (3e) et Marne-la-Vallée (4e) n’ont pas dit leur dernier. St-Maur (6e) et Noisy-le-Grand (8e) vivent une saison pour le moment confortable.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles