Accueil A la une Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N1M Basket Nationaux Basket – NM1 – Le Stade de Vanves ne se donne pas de limites

Basket – NM1 – Le Stade de Vanves ne se donne pas de limites

Par le 21 août 2019 à 10h59
Mots clés : , ,

Après avoir réalisé une saison presque parfaite, premier de leur poule et demi-finalistes pour le championnat de N2, c’est en National 1 que l’on va retrouver cette saison l’équipe de Vanves. Le manager Fabrice Bouchet nous confie leurs ambitions afin de bien démarrer leur saison.

L’équipe des Hauts-de-Seine arrive en N1 avec le même objectif que tout promu soit de se maintenir. Mais quand on change de niveau il faut également que l’équipe change un minimum, et Fabrice Bouchet va mixer l’expérience de la venue de joueurs qui ont déjà connu la N1 : Raphaël Wilson et Anis Gabsi, avec l’expériences des joueurs qui sont resté au clubs comme Raphaël Desroses qui a 39 ans mais qui n’a jamais connu la N1, mais il va aussi miser sur la jeunesse avec la venue de deux jeunes Tanguy Touzé tout juste 19 ans et revient d’une formation aux États-Unis et Issa Boutinane qui est encore espoir et qui vient grâce à une licence AS. 

« Nous avons un projet particulier car nous sommes sûrement la seule équipe en N1 à ne pas avoir de joueurs étrangers, mais notre objectif sera d’être dans les dix premiers afin d’éviter de jouer la phase de maintien et pourquoi pas après février de tenter les play-offs. On est tombés dans la plus difficile des deux poules, on sait que ça va être compliqué, qu’on aura dix matchs de plus que l’année dernière mais j’ai confiance on va jouer les matchs les uns après les autres, on va bien jouer au basket gagner le plus de match possible et se maintenir et ce sera parfait. ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles