Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux Basket Nationaux NF3 Basket – NF3 (J1) – Le très bon coup de Sannois St-Gratien (B) et Sénart, Orly au rendez-vous

Basket – NF3 (J1) – Le très bon coup de Sannois St-Gratien (B) et Sénart, Orly au rendez-vous

Par le 22 septembre 2020 à 14h21
Mots clés : , ,

Tous les faits marquants de la journée comme chaque mardi.

Dans la poule F, la seule bonne nouvelle est venue de la réserve de Sannois St-Gratien qui a dominé la réserve de La Glacerie (77-62). Aubervilliers a été surclassé par Gravenchon (94-40) quand Paris Jean Bouin manqué d’un rien de triompher sur Dieppe (64-67) : « C’est une défaite frustrante car on joue les yeux dans les yeux avec l’adversaire. Je félicite les filles pour leur engagement », relevait le coach Germain Fidami du Paris Jean Bouin.

Dans la poule G, Orly a logiquement eu gain de cause contre la réserve de Reims (79-42), même si la manière ne satisfaisait pas vraiment Loïc Calvez : « On gagne, c’est bien mais il y a encore beaucoup de choses à rectifier ». Mission accomplie pour Sénart, qui a réalisé un très bon coup dans l’optique du maintien à Soissons (50-64) : « C’est une très belle entrée en matière face à une grosse équipe de la poule », relevait le coach seine-et-marnais Olivier Audegond.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles