Ces deux clubs franciliens sont premiers de leur poule à une journée de la fin et peuvent viser l’accession lors des play-offs. Focus sur la poule E et F.
Poule E :
A l’amorce de la dernière journée, Sceaux est en position de force pour finir en tête de sa poule. Une victoire contre son concurrent direct Bihorel de plus de sept points leur permettrait de reprendre le goal-average sur son futur concurrent en play-offs. Auteur d’une saison de belle facture, Finances Paris (5e) peut ravir la 4ème place à Saran en cas de victoire sur les Saranaises le dimanche 6 avril. Enfin, la réserve du Stade Français est relégué puisque même en cas de victoire lors de la dernière journée contre Oye et une défaite de Calais ne suffira pas. La formation nordiste dominant le club parisien au goal-average particulier.
Classement (après 21 journées) :
Poule F :
Les dés sont jetés en haut de tableau. Orly (1er), Ronchin (2e) et Escaudain (3e) disputeront les play-offs, tandis que pour le bas rien n’est joué. Si Betheny et Bohain sont relégués et que les espoirs de Villeneuve d’Ascq ne peuvent descendre, il y cinq équipes en bagarre pour éviter les deux autres places de relégués. Trois clubs franciliens sont concernés : la réserve de Franconville (5e), Champigny (6e) et la réserve d’Aubervilliers (8e). C’est Aubervilliers en déplacement à Neuville-en-Ferrain et la réserve de Franconville qui ira chez le leader Orly qui sont en ballotage défavorable au regard du calendrier de la dernière journée
Classement (après 21 journées) :