Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2F Basket Nationaux Basket – NF2 – La crise est palpable à Franconville

Basket – NF2 – La crise est palpable à Franconville

Par le 6 juillet 2017 à 9h50
Mots clés : , , , , , ,

Relégué en Nationale 2 Féminine après une saison compliquée, le club de Franconville connait aujourd’hui des conflits en interne. 

A l’instar de son voisin Cergy-Pontoise qui connait une situation quasi-similaire, le Basket Club Franconville Plessis Bouchard voit une certaine agitation au sein de sa direction. En début de semaine, six membres du comité directeur ont donné leur démission à leur président. En cause, un conflit concernant la gestion du club. Le comité se réduit donc à seulement quatre personnes : Jean-Marc Gayet (président), Clément Kiffer (vice-président), Corinne Jallain (secrétaire générale) et Suzy Therenty (trésorière). L’intersaison est à l’image de la saison de l’équipe première : agitée et compliquée. Après avoir fini à neuvième à égalité de points (33 points) avec le Pays Voironnais, les Franconvilloises sont descendues en division inférieure à cause de la différence de points (et de la 10e place de l’équipe fédérale). Le club doit se reconstruire désormais sous la houlette du nouvel entraîneur Christophe Daniel.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles