Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N1F Basket Nationaux Basket – N1F (B/J17) – Emotion palpable à Franconville, Le Chesnay doit stopper l’hémorragie

Basket – N1F (B/J17) – Emotion palpable à Franconville, Le Chesnay doit stopper l’hémorragie

Par le 7 février 2014 à 17h00
Mots clés : , , , ,

Une réaction est attendue du côté du Chesnay pour éviter la relégation. Dans un contexte difficile, Franconville essaiera tant bien que mal de poursuivre sa belle saison. 

Le Chesnay – Wasquehal (samedi à 20h) : Le Chesnay est dans le dur. Sur neuf revers consécutifs, l’équipe des Yvelines aura encore fort à faire ce week-end face à la redoutable équipe de Wasquehal (5e). Une victoire est néanmoins quasi-obligatoire au vu de la situation. Le club de Stéphane Rollée occupe une dangereuse place de premier relégable. Rien n’est perdu cependant puisque Rennes, en dehors de cette zone rouge n’est qu’à un point. Autant dire que la victoire permettrait aux Chesnaysiennes de respirer.

Franconville – Thouars (samedi à 20h) : Meurtri par le décès de son président Stéphane Dufour il y a deux semaines, Franconville n’a pas la tête au basket. La défaite de la semaine dernière contre Ifs « n’est que la résultante du malheur qui nous a touché ». L’entraineur, David Urizzi et son équipe « ont essayé de lui rendre hommage mais les cœurs sont touchés ». Toujours leader du championnat, l’équipe du Val-d’Oise « a envie de faire les choses bien pour lui ». Ce samedi, un vibrant hommage sera rendu à l’ancien président franconvillois à une équipe de Thouars qui à l’aller avait été accrocher (65-72). Un club dont se méfie le coach francilien « c’est une très bonne équipe ».

Programme complet : 

  • Chesnay – Wasquehal
  • Aulnoye – Saint-Paul Rezé
  • Brive – Mondeville
  • Eveil Garnachois – Ifs
  • Franconville – Thouars
  • Rennes – Feytiat

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles