Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – N3M – Massy, Sceaux, Rueil (B) et Ozoir sont placés

Basket – N3M – Massy, Sceaux, Rueil (B) et Ozoir sont placés

Par le 23 février 2018 à 11h55
Mots clés : , , , , , , , , , , , , , , ,

Les trois-quarts de la saison sont quasiment écoulés. SportsCo fait le bilan des clubs franciliens engagés en N3M.

Poule F :

Deuxième à la mi-saison, Massy, l’étonnant promu, est leader avec un point d’avance sur Le Mans, lui-même talonné par l’autre formation francilienne de la poule, Sceaux. Les trois équipes se tiennent en deux points et le club qui accèdera à la Nationale 2 devrait être celui qui sortira vainqueur de leurs confrontations directes. Côté relégation rien n’est joué, Le Mée (8e), ne compte qu’un point d’avance sur le premier relégable Tours.

Poule G :

Scénario similaire dans cette poule où les trois premiers dans l’ordre, Rueil (B), Montvilliers et l’ASPTT Caen se tiennent également en trois points. Suivis de près par Trappes, une unité derrière. Avec une seule victoire lors de cette phase retour, Marly-le-Roi devra engranger s’il ne veut pas terminer dans la charrette.

Poule H :

Pas d’équipe francilienne leader dans cette poule. Levallois, qui pointe à la troisième place, semble néanmoins trop loin pour se mêler à la lutte pour la montée qui fait rage entre Amiens et Loon Plage depuis le début de saison. Avant-derniers, les Parisiens de Bon Conseil accusent trois points de retard sur Boulogne le premier non relégable et auront du mal à se sauver.

Poule I :

Leader avec cinq points d’avance sur Cambrai, Liévin file à vitesse grand-V vers la Nationale 2. Charenton, quatrième à la mi-saison avec 6 victoires, s’écroule et n’a pour l’instant enregistré qu’un seul succès sur la phase retour. Les Val-de-Marnais que l’on pensait à l’abri n’ont qu’une unité d’avance sur la zone rouge. Alfortville à l’inverse poursuit sur la même cadence et est cinquième avec 8 succès au compteur.

Poule J :

C’est Ozoir qui domine la poule de l’Est, la formation du 77 est leader avec une unité devant Coulommiers qui possède un match en retard. En embuscade à mi-saison, Marne-la-Vallée semble avoir laissé passer sa chance. Noisy (7e) et Saint-Maur (8e) continuent leur bonhomme de chemin sans être trop inquiétés.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles