Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 – Sceaux, Gennevilliers et Ozoir reçus 5/5

Basket – NM3 – Sceaux, Gennevilliers et Ozoir reçus 5/5

Par le 3 novembre 2016 à 13h25
Mots clés : , , , ,

A l’amorce du 1/4 du championnat, SportsCo IDF fait le point sur les forces en présence des clubs franciliens.

Poule F :

Annoncé avec Poissy comme l’un des favoris pour monter en N2, Sceaux répond présent avec un 5/5 à la clé. Seule la réserve de l’ALM Evreux tant à tenir la cadence des Scéens. Pour l’autre armada de la poule, Poissy a déjà connu la défaite et sait d’ores et déjà que plus aucun joker ne sera permis. Avec un ratio de deux victoires pour trois défaites, Trappes (6e) tient son rang au milieu de tableau. En bas de tableau, on retrouve quatre équipes avec 1 seule victoire au compteur dont Marly-le-Roi (9e) et Val de Seine (11e).

Poule G :

Les trois clubs attendus répondent présent avec donc une mention très bien pour le moment à Gennevilliers, auteur d’un sans-faute et qui partage le fauteuil de leader avec Longueau Amiens. L’outsider Loon Plage est à une unité, suivi de la surprise de ce début de saison avec la formation parisienne de Bon Conseil (4e) auteur d’un début de saison prometteur (4 victoires – 1 défaite). La réserve du Paris Levallois (6e) et Sartrouville (8e) sont chaudement installés au milieu de tableau, tandis que Malakoff, repêché in-extremis est parti une nouvelle fois pour une saison délicate. Les Malakoffiots sont avant-derniers avec une victoire au compteur.

Poule H :

Domination nordiste avec Dourges qui invaincu mène la danse devant Liévin (1 défaite) et cinq équipes avec 3 victoires pour 2 défaites. Dans ce wagon d’outsiders, on retrouve Charenton (4e) et le Paris Basket Avenir (5e) transfuge de nationale 2 et qui souhaiterait retrouver l’échelon supérieur. De son côté, Alfortville et ses deux victoires plane juste au-dessus de la zone de flottaison (9e).

Poule I :

C’est sans doute la poule , où y voit le plus clair avec trois équipes toujours invaincues. On retrouve donc aux premières loges l’Eveil Récy St-Martin, St-André-les-Vergers et la formation seine-et-marnaise d’Ozoir. Derrière, quatre clubs franciliens sont à l’affût avec trois victoires au bilan : Noisy-le-Grand (4e), Coulommiers (5e), Marne-la-Vallée (6e) et Le Mée (7e).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles