Accueil A la une Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – N2M – Singleton (Sceaux) : « La N1 d’ici deux ans »

Basket – N2M – Singleton (Sceaux) : « La N1 d’ici deux ans »

Par le 10 septembre 2013 à 14h49
Mots clés : , , ,

Avec trois victoires pour une défaite en match de préparation, le promu scéen avance avec quelques certitudes à dix jours du début du championnat. L’entraîneur américain Chris Singleton qui est passé notamment par le PSG Racing, l’ALM Evreux dresse les ambitions du club à moyen et court terme.

Chris Singleton arrivé il y a un et demi à Sceaux se montre très ambitieux

Chris Singleton arrivé il y a un et demi à Sceaux se montre très ambitieux.

On annonce votre poule comme celle de la poule de la mort, êtes-vous d’accord ?
Non, pas du tout. C’est sûr qu’il y a de grosses écuries dans la poule C (Caen, Rennes, Berck) mais il y a surtout quatre promus, ce qui sous-entend qu’on a les moyens de tirer notre épingle du jeu.
Avec un effectif renouvelé à 90%, les matchs de préparation vous incitent à l’optimisme ?
Pour le moment, nous sommes sur la bonne voie, nous sommes en train de mettre des choses en place, notamment offensivement, où on a cœur d’assurer le spectacle.
Votre salle du Clos St-Marcel est un atout en cas de salle pleine ?
Oui, c’est pour cette raison qu’on veut amener de nombreux spectateurs dans la salle. Ce qui sous-entend du spectacle, de l’efficacité et des résultats.
Sceaux a eu l’habitude ces dernières années de faire le yoyo entre la N3 et la N2, l’objectif est de stabiliser à ce niveau ?
Oui dans un premier temps, mais on aspire à aller voir plus haut, notamment la N1 d’ici deux ans. Il y a un potentiel pour pouvoir le réaliser.

Retrouvez leur calendrier des 5 premières journées

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles