Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – N2 (J17) – Gennevilliers n’est « pas à sa place »

Basket – N2 (J17) – Gennevilliers n’est « pas à sa place »

Par le 10 février 2018 à 11h13
Mots clés : , , , ,

Bien qu’avant-dernier de la poule D, Gennevilliers est loin d’être décroché. L’entraîneur Séquano-Dionysien Nenad Papic croit son équipe capable de se maintenir.

Quel bilan faîtes-vous de la saison réalisée par votre équipe jusqu’à aujourd’hui ?

« Notre objectif de début de saison était le maintien et malgré notre avant-dernière place au classement, on est toujours en course. C’est positif car on a un match en moins par rapport à Tremblay, et les ayant battus au match aller on est théoriquement devant eux au classement. Il faut également noter que Mulhouse (Ndlr : dernier au classement) a 95% de chances de ne pas finir la saison et de déposer le bilan, ce qui nous ferait une défaite en moins puisque les points perdus contre cette équipe ne seraient plus comptabilisés s’ils sont obligés de se retirer. Quoi qu’il en soit on a 5 victoires en 7 matchs à domicile donc cela montre qu’on a largement le niveau même si on a rapporté aucun point de nos déplacements.

Qu’est-ce qu’il vous a manqué justement lors de cette première partie de saison pour être pleinement satisfait ?

Des victoires à l’extérieur ! Je pense vraiment qu’on a le niveau Nationale 2, mais il faut maintenant l’exprimer sur le parquet en remportant quelques matchs à l’extérieur. De mon point de vue on est pas à notre place, on devrait être dans le ventre mou, car il y a 4 matchs que l’on perd vraiment de peu.

Dans quel état d’esprit abordez-vous la lutte pour le maintien ?

Je suis plutôt confiant, on va bien réussir à accrocher quelques victoires à l’extérieur. On a un groupe homogène contrairement à certaines équipes qui s’appuient essentiellement sur 3 ou 4 joueurs donc j’ai bon espoir qu’on tienne le coup et que d’autres formations craquent. En tout cas on ne lâchera rien et on fera tout pour remplir notre objectif qui est le maintien. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles