Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 (J22) – La montée pour Gennevilliers serait « un exploit sportif »

Basket – NM3 (J22) – La montée pour Gennevilliers serait « un exploit sportif »

Par le 14 avril 2017 à 13h11
Mots clés : , , ,

Actuellement premier de leurs poule G, Gennevilliers a son destin entre les mains pour la montée en N2 avec la réception de Bon Conseil. . Retour sur cette saison et sur l’enjeu avec l’entraîneur Nenad Papic. 

Comment aborder vous ce dernier match de championnat si capital ?

On l’aborde avec quand même un petit peu d’appréhension parce qu’on a laissé passer notre chance sur certains matchs qu’on ne devait pas perdre. On se méfie beaucoup de l’équipe de Bon Conseil qui est troisième du championnat et qui est à mon avis a sa place.

Surtout que la victoire vous assurerait la montée en Nationale 2, comment sont les joueurs avant ce match décisif ?

Les joueurs sont surmotivés, et en même temps, j’espère qu’ils ne se mettent pas trop de pression pour essayer de jouer le match sereinement et de le gagner. 

Quelque soit le résultat, votre saison est de très belle facture ?

C’est sûr que ça reste une très bonne saison quoi qu’il arrive maintenant, c’est vrai que cette montée en nationale 2, ce serait la cerise sur le gâteau. Le club essaye de monter déjà depuis six ans. Si on monte, ce serait un exploit sportif car Gennevilliers, ce n’est pas le club qui a forcément le plus gros budget en nationale 3, mais il y a un état d’esprit, un engouement fort.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles