Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N2M Volley Nationaux N3F Volley Nationaux Volley Volley – N2M/N3F – Chaville-Sèvres descend, St-Maur et Paris Camou en position de force

Volley – N2M/N3F – Chaville-Sèvres descend, St-Maur et Paris Camou en position de force

Par le 16 avril 2015 à 16h16
Mots clés : , , , , , ,

Le point sur quelques clubs franciliens dont la sentence est déjà tombée.

N2M :

Dans la poule L des play-downs à trois journées de la fin, la situation de Chaville-Sèvres est désormais actée. Tout juste maintenu ces deux dernières saisons, le club des Hauts-de-Seine n’a cette fois pas eu les armes pour espérer davantage. Avec quatre petits points, les Franciliens sont à neuf points du premier relégable Melun, qui a lui un coup d’avance sur la réserve de St-Brieuc pour s’en sortir.

N3F :

Dans la poule D, Paris Camou est tout proche de son sésame pour la N2. Avec quatre points d’avance à deux journées de la fin sur la réserve de Levallois et six sur Pouilly Metz, un succès lors des deux dernières rencontre suffirait à son bonheur. En bas de tableau, Yerres retrouvera le niveau régional. Dans la poule F, tout reste à faire entre St-Maur, Beauvais et Le Touquet mais avantage aux Val-de-Marnaises qui sont en tête avec une unité d’avance sur les Picardes. En bas de tableau, Maisons Alfort est d’ores et déjà relégué. Dans les poules garçons, aucun club francilien n’est en position de monter.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles