Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N2F Volley Nationaux Volley Volley – N2F – Levallois en play-offs en attendant cinq autres clubs franciliens ?

Volley – N2F – Levallois en play-offs en attendant cinq autres clubs franciliens ?

Par le 29 décembre 2016 à 15h27
Mots clés : , , , , , , ,

A quatre journées de la fin de la première phase, la bagarre fait rage pour la course aux play-offs et aux play-downs, SportsCo IDF fait le point.

Poule B1 :

Derrière les deux intouchables – Volley-Ball Romanais et St-Chamond – Malakoff est bien parti pour disputer les play-offs en 2017 avec déjà sept victoires à son compteur et cinq points d’avance sur le 5ème, la VGA St-Maur. Les Val-de-Marnaises à seulement un point de St-Dié, soit le dernier strapontin pour la poule haute a son destin entre ses mains puisque les deux rivaux s’affronteront lors de la dernière journée en février. Condamné aux play-downs, Argenteuil a déjà un pied en N3 avec 10 défaites en…10 matchs.

Poule B2 :

La bataille bat son plein dans cette poule, où quatre points séparent le leader Entremont Rixheim au 5ème St-Cloud Paris (B). Dans ce lot, Chaville-Sèvres (2e – 20 pts) et Paris Camou (4e – 18 pts) réalisent une première partie de saison très intéressante, tout comme la réserve du SF Paris St-Cloud (5e – 17 pts). En sixième position, La Rochette (9 pts) semble décroché pour la course au Top 4.

Poule C1 :

A quatre journées de la fin, Levallois avec 24 points (8 victoires – 2 défaites) est déjà assuré de jouer les play-offs. En revanche, pour Asnières bon dernier avec cinq points et une victoire au compteur, les play-downs sera son quotidien à partie de fin février.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles