Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N2F Volley Nationaux Volley Volley – N2F – Les clubs franciliens bien placés

Volley – N2F – Les clubs franciliens bien placés

Par le 25 janvier 2017 à 9h13
Mots clés : , , , , ,

A deux journées de la fin de la saison régulière, on y voit plus clair. SportsCo IDF fait le point.

Poule B1 :

Les dès sont jetés sauf pour la 4ème place où St-Dié et St-Maur luttent pour le dernier ticket en play-offs. Si pour le moment St-Dié possède un point d’avance, tout devrait se jouer lors de la dernière journée avec un St-Maur – St-Dié pour conclure la première phase. Malakoff est déjà assuré des play-offs, tandis qu’Argenteuil condamné aux play-downs avec un seul point a déjà un pied en N3.

Poule B2 :

Les quatre premier se tiennent dans un mouchoir de poche avec le duo Terville Florange (B) – Entremont Rixheim qui mène le bal avec un point d’avance sur Chaville-Sèvres et deux sur Paris Camou. Si les trois premiers nommés sont assurés des play-offs, il ne manque qu’un petit point aux Parisiennes pour les accompagner. La réserve de St-Cloud Paris est à six unités. La Rochette qui vient de faire tomber le co-leader Entremont Rixheim (3-2) devra lutter pour ne pas descendre.

Poule C1 :

Michelet Halluin et Levallois en play-offs, quid du Touquet, Saint Polois et Lille les rejoindra ? premier élément de réponse le 5 février. Pour Asnières avec une seule victoire au compteur, le maintien sera difficile à aller chercher.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles