Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue BM – Plessis-Robinson : Se relever pour mieux avancer

Volley – Ligue BM – Plessis-Robinson : Se relever pour mieux avancer

Par le 9 juin 2019 à 11h06
Mots clés :

Malgré l’une de leur meilleure saison réalisée en Ligue B, le Plessis-Robinson s’est arrêté au stade des 1/4 de finales. Un retour à la réalité pour l’entraineur Cédric logeais tourné vers la saison prochaine.

Inscrit comme une force sûre de la Ligue B, le PRVB n’a pas été en mesure de prolonger l’euphorie d’une saison régulière de qualité avec une 4e place à la clé : « On a remplit l’objectif fixé avec le président, la mission était d’être parmi les quatre premiers (…) C’est l’une de nos meilleures performances, on a réussi à se qualifier pour les play-off, ce n’est pas rien », assure l’entraîneur Cédric Logeais. Effectivement ce n’est pas rien pour le 10ème budget de la compétition. Malgré l’échec en play-off dès les 1/4 de finales face à l’équipe de St-Jean-d’Illac, le coach Logeais retenait le positif : «  Oui c’est une déception, surtout avec le scénario du match retour (…) on est tombés sur une équipe plus forte que nous, qui a très peu perdue à domicile » . Convaincu par le potentiel de son équipe, Cédric Logeais martèle des ambitons claires pour la saison prochaine : « Sportivement oui, on veut monter en Ligue A ! Mais notre petit budget reste malgré tout un frein (…) On est une équipe avec des armes et des atouts. C’est notre 7eme participation en play-off donc oui on veut se confronter aux clubs de première division ! »

Un effectif chamboulé

Quelques changements sont à prévoir à l’orée de la nouvelle saison en octobre prochain Le leader d’attaque Stockton Curtis (24matchs-381points) quittera la ville pour jouer à l’AS Cannes (Ligue A) : « C’est dommage de le voir partir ! Après c’est normal, il fait une excellente saison, on devra faire avec… » rétorque l’entraineur. Paofai Hohoarii lui aussi rejoint la Ligue A. Il pourra compter en revanche sur le 11eme meilleur scoreur du championnat, puisqe Felicissimo Edson rempile. L’entraîneur robinsonnais en profite pour annoncer les premières receues : Martin Jambon et Nicolas Gardien arrivent tous deux  de l’ASUL Lyon (Elite) ainsi que Egor Logynov réceptionneur-attaquant qui est pour l’instant la troisième recrue Robinsonnaise.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles