Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue BM – Les regrets du Plessis-Robinson

Volley – Ligue BM – Les regrets du Plessis-Robinson

Par le 3 mai 2014 à 13h51
Mots clés : , , ,

Le Plessis-Robinson a réalisé une saison de belle facture, se hissant pour la seconde année consécutive en play-offs. Et la défaite en 1/4 de finale ne s’est joué à grand chose. 

Contrat rempli pour Le Plessis-Robinson. 6e au classement de la saison régulière de la Ligue B, le club altoséquanais a réalisé – à égalité – la meilleure saison de son histoire. Une satisfaction pour l’entraîneur Cédric Logeais : « La grande réussite c’est la force du collectif. On a su faire face aux pépins physiques».  Si le collectif a brillé, il a aussi mis en valeur Adrien Taghin. Avec 11.26 de moyenne par set, l’attaquant a terminé meilleur marqueur du championnat.

« On avait les moyens de battre Orange… »

Pourtant, ça n’a pas suffit pour passer le premier tour des playoffs. Dans une confrontation serrée, Le Plessis-Robinson s’est incliné deux fois 3-2 contre Orange : « C’est frustrant. On a laissé échapper des balles de match chez eux. On avait les moyens de les battre », analyse Cédric Logeais avec amertume. Mais le coach continuera bien sur le banc des Noirs et Jaunes l’année prochaine, pour poursuivre un peu plus la progression du club.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles