Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue BM – Farjaudon (Asnières) « tombe de haut »

Volley – Ligue BM – Farjaudon (Asnières) « tombe de haut »

Par le 13 décembre 2014 à 12h40
Mots clés : , ,

Pour sa 4ème saison dans le club des Hauts-de-Seine, Alexis Farjaudon est déçu de la tournure des évènements. Entretien avant le déplacement ce soir à Rennes.

8 revers de rang, le sentiment qu’on n’arrive pas à mettre fin à cette spirale, quel est votre sentiment ?

On a le sentiment qu’on ne s’en sort pas. On travaille dur mais pour le moment ça ne paye pas. On n’arrive pas à être régulier dans notre jeu. L’année dernière ça tournait bien et cette année, non. On espère que la roue va tourner. C’est surprenant de voir que la machine déraille. Il y a toujours un truc qui ne va pas et en Ligue B, ça se paie cash.

Quels sont les maux de ce passage à vide ?

On joue avec la peur, on commence à douter. Il y a aussi sans doute un manque de rigueur peut-être, de révolte. C’est à tout le monde de se bouger pour sortir de cette spirale.

C’est de loin votre saison la plus délicate depuis votre arrivée ?

C’est la plus délicate, mais on va s’en sortir. On parle de maintien au plus vite. C’est clair que c’est une déception, car si i j’ai résigné c’était pour jouer les play-offs. On tombe de haut, même si la densité de la Ligue BM s’est bien renforcée. J’ai encore confiance dans ce groupe, sinon je viendrais plus m’entraîner…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles