Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue BM (J10) – Roghe (Asnières) : « Il suffit d’un grain de sable pour que tout déraille »

Volley – Ligue BM (J10) – Roghe (Asnières) : « Il suffit d’un grain de sable pour que tout déraille »

Par le 10 décembre 2014 à 9h39
Mots clés : , , ,

Après un dernier exercice plus qu’honorable, Asnières est relégable après 10 journées. Préoccupant pour l’entraîneur Claude Roghe qui décrit les maux de sa formation.

Asnières est dans la doute.

Asnières est dans la doute.

Quelles sont les explications de ces 8 revers de rang ?
Il y a sans aucun doute un manque d’humilité, de rigueur. On est capables de belles séquences mais dès qu’on prend deux points, on a la tête sous l’eau. On n’arrive pas à maintenir notre niveau de jeu malgré l’adversité.

Et pourtant, cela parait surprenant, car le six majeur n’a peu bougé ?

Ce qu’on arrivait en effet la saison dernière, on n’y arrive pas cette année. Il y a peut-être l’espoir de croire que ça va le faire. Une crispation qui devient ambiante, avec la pression désormais. C’est surtout préoccupant, on rechute face à St-Quentin (1-3) après un match plein à Orange (3-2). Il suffit qu’il y a un grain de sable pour que tout déraille.

Du reste, la première manche contre St-Quentin semblait lancer votre troupe vers un renouveau ?

On est trop irréguliers, on fait une 1ère manche de belle facture et on prend trois points dès la 2ème manche, et tout le schéma de jeu n’est plus appliqué. C’est un groupe qui a du talent, mais qui manque de constance et peut-être un peu de caractère, de bagarre. L’équipe se désolidarise rapidement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles