Accueil A la une Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue BM – Capitaine (Plessis-Robinson) « On n’a pas de limites »

Volley – Ligue BM – Capitaine (Plessis-Robinson) « On n’a pas de limites »

Par le 28 décembre 2012 à 10h06
Mots clés : , , , , ,

Le Plessis-Robinson qui occupe la 5ème place du championnat ne cesse de surprendre. Joueur clé du PRVB depuis trois saisons, Grégoire Capitaine est bien placé pour expliquer la nouvelle dimension prise cette saison par le club des Hauts-de-Seine.

Grégoire Capitaine lors du tournoi de la Ligue à Alès

Grégoire Capitaine lors du tournoi de la Ligue à Alès fin septembre.

Comment expliquer que l’un des plus petits budgets de la Ligue BM joue les premiers rôles du championnat ?

Le recrutement a permis de pouvoir doubler tous les postes. De plus, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de pointus de métier comme Adrien Taghin. La stabilité de l’effectif depuis trois saisons nous permet aussi d’avoir davantage de certitudes. Tous ces ingrédients font qu’aujourd’hui nous sommes aussi bien classés.

 La victoire sur Martigues lors de l’ultime journée avant les fêtes a confirmé qu’il faudra compter sur le PRVB pour les play-offs ?

C’est vrai que ce succès a été une grosse satisfaction, face à une équipe en forme du championnat. Surtout on restait sur des rencontres mitigées après un mois de novembre difficile avec la blessure du capitaine Clément Bleuze. Cela montre aussi qu’après quelques résultats moyens, on a su se remettre en question. C’est l’un des changements notables par rapport à la saison dernière.

Justement, l’arrivée de quelques joueurs revanchards a également eu son importance ?

C’est vrai que certains joueurs qui sont arrivés ont l’envie de prouver qu’ils peuvent avoir leur place. Mais dans l’ensemble c’est tous les joueurs qui ont faim. On ne veut pas se mettre de limites. Si l’objectif initial qui est le maintien est la priorité, on fera tout pour accrocher le top 5. On en est capable.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • verdun

    merci pour cet article. cela tranche avec les commentaires lénifiants du site LNV qui semble « ignorer » les éléments que vous avancez et qui font de cette saison du PRVB un cru exceptionnel malgré son budget et la blessure de Clément Bleuze.

  • Thomas Loisel

    C’est l’une des devises de SportsCo IDF à savoir évoquer l’actualité d’un club, qui même à haut-niveau a que très peu de visibilité en terme de médiatisation.

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles