Accueil Volley Coupes Fil Info Volley Volley Volley – LDC – Rougeyron (Paris Volley) : « Ce sera plus compliqué sans Maric »

Volley – LDC – Rougeyron (Paris Volley) : « Ce sera plus compliqué sans Maric »

Par le 25 octobre 2013 à 13h00
Mots clés : , , , ,
Après la défaite de son équipe face aux polonais de Rzeszow, l’entraineur du Paris Volley Dorian Rougeyron était amer et regrettait la blessure de son pointu serbe Goran Maric.
Comment analysez-vous cette rencontre ?
La blessure de Goran (Maric) nous a fait du mal même si je ne pense pas que la défaite ne soit due qu’à ça. On a lâché face à la puissance et à la pression des polonais dans le jeu et au service notamment. On a essayé de changer des choses pendant le match mais ce soir face à leur bloc ça n’a malheureusement pas fonctionné.
Avez vous des regrets ce soir ?
Mon plus grand regret ce soir c’est la perte de notre attaquant de pointe pour un bout de temps ainsi que le fait d’avoir lâché ce 3e set. On va attendre les résultats de l’IRM pour connaitre la gravité exacte de sa blessure. D’après le staff médical ça serait une entorse, on pourrait donc se passer de Goran Maric entre 4 et 6 semaines.
Êtes-vous confiant pour la suite malgré tout ?
Je reste confiant pour la suite de la compétition même si avec un effectif diminué ça risque d’être plus compliqué. Quoi qu’il en soit, on donnera le maximum pour gagner les matchs, comme d’habitude.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles