Accueil Volley Coupes Fil Info Volley Volley Volley – LDC – Le Paris Volley veut revenir au plus vite

Volley – LDC – Le Paris Volley veut revenir au plus vite

Par le 19 décembre 2013 à 16h15
Mots clés : , , , ,

Les têtes étaient basses hier dans le camp parisien après une élimination frustrante, consécutif au revers contre Rzeszow (3-0).
Hormis le point perdu en route à Budva lors de la 4ème journée, les hommes de Dorian Rougeyron n’ont pas grand-chose à se reprocher dans cette campagne européenne. Tombé en trois sets face au redoutables polonais de Rzeszow lors de leur double-confrontation, le club de la capitale n’a jamais pu trouvé la solution : « La Ligue des Champions est finie, mais qu’est-ce que c’est agréable de jouer en Pologne avec cette atmosphère incroyable » assurait le passeur Hernan via son compte twitter. Finissant avec un total de 11 points, Paris quitte donc la Ligue des Champions la tête haute mais avec un sentiment d’inachevé : « Perdre 3-0 contre une équipe polonaise forte, c’est frustrant mais demain sera un autre jour » assurait Sidibé via son compte twitter. Le club parisien sera reversé en Coupe CEV, où il attaquera cette coupe européenne début février. En attendant, Paris profitera de quelques jours de repos avant de reprendre la Ligue AM qu’il domine avec Ajaccio.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • cj2b

    Ne pas oublier que le Paris-Volley est reversé en coupe CEV. Les parisiens rencontreront le vainqueur de Bühl – Thessalonique, match aller à Paris début fevrier.

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles