Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AM Volley Volley – LAM – Le Paris Volley finit « frustré »

Volley – LAM – Le Paris Volley finit « frustré »

Par le 18 avril 2017 à 15h59
Mots clés : , , ,

Le Paris Volley, champion de France en titre s’est incliné en 1/4 de finale face au GFC Ajaccio. Retour sur une saison clairement en-deçà des objectifs avec l’entraîneur Dorian Rougeyron.

Que pensez-vous du dernier match de votre équipe face à Ajaccio ?

On est déçus, car on est éliminés de la course au titre, c’était un match compliqué. On avait l’obligation d’aller gagner à Ajaccio ce qui n’est pas simple et ce n’est pas passé loin. On a fait des petites erreurs à des moments importants, donc on finit la saison très frustrés.

Vous n’êtes pas satisfait de votre saison ?

Non, on ne peut pas l’être, on saute en quart de finale même si la saison régulière n’a pas été catastrophique. On a eu des moments où on a eu des temps faibles un peu comme tout le monde, mais on a fait dans l’ensemble une saison régulière plutôt correcte. Sauf qu’en quart de finale, on n’a pas su faire ce qu’il fallait pour passer.

Pour la saison prochaine, l’objectif reste toujours le titre ?

L’objectif ne change pas, on va aborder les deux compétitions dans lesquelles on sera présents à savoir la coupe et le championnat pour les gagner.

Vous serez toujours à la tête de l’équipe l’année prochaine ?

Oui.

Concernant vos joueurs, des arrivées, des départs ?

Je pense qu’il y aura du mouvement comme tous les ans, on sait juste que notre passeur Nuno Pinheiro reste et qu’on conserve Ardo Kreek, Roland Gergye et Frank Lafitte. Pour le reste, nous sommes en train de construire l’équipe.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles