Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AF Volley Volley – LAF (21J) – Le Stade Français vise les play-offs

Volley – LAF (21J) – Le Stade Français vise les play-offs

Par le 15 mars 2013 à 16h59
Mots clés : , , , , , ,

Après 8 succès de rang et malgré les deux points de retrait par la DNACG, le Stade Français est en très bonne posture pour accrocher la 4ème place synonyme des play-offs.

Alors qu’il y a encore deux mois, le club de la Porte de St-Cloud végétait dans les bas-fonds du championnat avec comme crédo la survie du club à ce niveau, depuis les filles de Rayna Minkova ont remporté huit succès de rang assurant bien avant l’heure leur maintien mais ont surtout ouvert une porte vers les play-offs. Après le verdict de la DNACG cette semaine, qui a notamment retiré neuf points à Calais, un prétendant aux play-offs et deux au Stade Français, la course à la 4ème place s’est considérablement relancée.
Minkova : « Les joueuses ont fait le boulot »
A un point du dernier strapontin occupé par Le Cannet, le club parisien peut ainsi rêver d’un final renversant : « On a la possibilité de jouer les play-offs, mais on ne veut surtout pas surjouer. L’objectif est de continuer à faire ce qu’on fait de bien depuis quelques rencontres. On veut aller au bout des choses. Mais quoi qu’il en soit, les joueuses ont fait le boulot » relevait la coach Rayna Minkova. En déplacement à Aix face à Venelles demain soir (20h) qui affiche le même nombre de points (28) que le Stade Français Paris St-Cloud, le duel s’annonce épique : « Venelles est une très belle équipe qui joue vite ». En lice pour un 9ème succès de rang, le Stade Français garderait toutes ces chances pour les play-offs en cas de victoire.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles