Accueil Volley Nationaux Elite masculine Fil Info Volley Volley Volley – Elite masculine – Nouveau cycle à Villejuif, stabilité de mise à Conflans, Charenton et au PUC

Volley – Elite masculine – Nouveau cycle à Villejuif, stabilité de mise à Conflans, Charenton et au PUC

Par le 3 septembre 2020 à 12h36
Mots clés : , ,

Alors que la reprise se profile à la fin du mois, SportsCo IDF fait le point sur la situation des quatre clubs franciliens.

Ils sont quatre clubs franciliens cette saison à ce niveau. Comme à son habitude, Charenton jouera crânement sa chance pour tenter de rester à ce niveau. Avec un recrutement judicieux (Cheung, Effernelli et Riblet), la troupe de Xavier Ziani compte bien créer quelques surprises. Tout comme Villejuif, qui en difficulté la saison passée, a renouvelé une partie de son effectif. Sous la houlette d’Houssem Zerizer, l’USV qui a perdu notamment Sellier, Dunan et Effernelli, a récupéré Inginda Mbuli, en provenance d’Asnières ou encore le Tunisien Ben Mahmoudi.

Conflans a fait venir Bonon.

Le PUC comptera sur l’euphorie de la montée pour éviter le yoyo, quand à Conflans, l’objectif est de disputer les play-offs. Le passeur Romain Bonon et le pointu Amine Chaibi remplacent Briet et Balandzic qui arrêtent leur carrière.

Retrouvez le guide complet de l’Elite masculine: effectifs, transferts et ambitions.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles