Accueil Volley Nationaux Elite masculine Fil Info Volley Volley Nationaux Volley Volley – Élite Masculine – La réserve du PUC est « très satisfaite de son maintien »

Volley – Élite Masculine – La réserve du PUC est « très satisfaite de son maintien »

Par le 31 mai 2016 à 15h35
Mots clés : , , , , , , ,

La réserve du PUC se maintient en Elite Masculine à la suite des play-downs et continuera donc son aventure dans cette division l’année prochaine. L’entraineur, Anisse Guechou dresse le bilan et évoque l’année prochaine, qui se fera, comme il nous l’a confirmé, avec lui sur le banc.

Dans un premier temps, l’équipe du PUC (réservoir du Paris Volley) a terminé 7e de la phase régulière. A l’issue des dix-huit rencontres, l’équipe a joué les play-downs pour tenter de se maintenir en troisième division. Ce qui sera chose faite. Lors de la phase de ces play-downs, les volleyeurs parisiens gagnent sept rencontres sur dix : « Nous sommes très satisfaits de ce maintien. C’était l’objectif principal. On n’a aucun regret. C’était compliqué. Nous avons un mode de fonctionnement différent des autres équipes parce qu’on a un centre de formation et qu’on n’a pas tout le temps l’équipe type. Cette saison, on ne l’avait pas tout le temps, du coup on en a profité pour lancer des jeunes joueurs qui ont répondu présent et qui ont bien progressé pendant l’année » résumait le coach Anisse Guechou.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles