Accueil Volley Nationaux Elite féminine Volley Nationaux Elite masculine Fil Info Volley Volley Nationaux Volley Volley – Élite masculine / féminine – Charenton, Levallois et Clamart en danger

Volley – Élite masculine / féminine – Charenton, Levallois et Clamart en danger

Par le 1 avril 2015 à 13h11
Mots clés : , , , , , ,

Retrouvez le point sur chaque formation francilienne à l’entame de la dernière ligne droite.

Masculins :

En play-downs, tout va bien pour le PUC qui en enchaînant un 4ème succès en 4 rencontres dans cette seconde phase, où les trois derniers sont relégués en N2 est seul leader. Avec huit points d’avance sur le premier relégable Mende à quatre journées de la fin, la formation parisienne est à l’abri. Tout le contraire de Charenton qui en essuyant un 4ème revers de rang se retrouve premier non-relégable avec seulement trois unités d’avance sur Mende. En play-offs, Conflans qui n’a rien à jouer fait ce qu’il peut. Avec quatre revers en autant de rencontres, la formation yvelinoise n’a pas les armes pour soutenir la comparaison face aux prétendants à la Ligue BM.

Féminines :

Battu par Marcq-en-Baroeul (3-0) dans la poule 1 des play-downs, où les deux derniers de chaque poule descendent en N2, Levalllois est dans une mauvaise posture. Bien que toujours relégable avec trois points de retard sur le premier non-relégable Amiens, Clamart a bien attaqué cette dernière ligne au droite de tous les dangers en s’imposant face à Sens (3-2).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles