Accueil Volley Nationaux Elite féminine Volley Nationaux Elite masculine Fil Info Volley Volley Nationaux Volley Volley – Elite masculine / féminine (J7) – Le PUC et Clamart confirment

Volley – Elite masculine / féminine (J7) – Le PUC et Clamart confirment

Par le 4 novembre 2013 à 17h00
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 7ème journée chez les clubs franciliens.
Élitemasculine :
Çà va nettement mieux pour Conflans, qui après avoir grappillé un point face au leader les Herbiers lors de la 6ème journée et venu à bout de Montpellier (2-3). A moins d’une incroyable remontée, la formation yvelinoise aura néanmoins beaucoup de mal pour se hisser dans les quatre premiers, puisque Conflans accuse déjà un retard de 7 longueurs sur le 4ème…le PUC. Justement, la formation parisienne s’est bien remise dans le sens de la marche avec deux succès de rang, dont le dernier à Sochaux ce week-end (1-3)
Éliteféminine :
Très mauvaise opération dans l’optique de la 2ème place dans la poule A pour Levallois qui en s’inclinant chez la lanterne rouge St-Chamond (3-2) voit revenir son rival N°1 Amiens à une longueur. Dans la poule B, Argenteuil a logiquement succombé à Albi (3-0). Enfin, Clamart a marqué des points dans l’optique des play-offs en venant à bout comme au match aller de Marcq-en-Baroeul au tie-break (2-3). La formation des Hauts-de-Seine est désormais 2ème.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles