Accueil Volley Nationaux Elite féminine Fil Info Volley Volley Nationaux N2F Volley Volley – Elite féminine – Clamart, la grande détresse

Volley – Elite féminine – Clamart, la grande détresse

Par le 28 mai 2015 à 9h00
Mots clés : , , , ,

Contre-performance retentissante pour Clamart qui évoluera la saison prochaine en nationale 2. Du gâchis.

Clamart a eu à deux reprises son destin entre les mains. Tout d’abord lors de la dernière journée de championnat. Les filles d’Isabelle Kadjo étaient dans l’obligation de remporter leur rencontre contre le Volley Club Harnésien. A domicile, les joueuses des Hauts-de-Seine se sont inclinées (3-1). Une énorme désillusion qui pousse l’équipe à participer aux play-downs, un mini-championnat pour le maintien. Mais pour le manager général du club Jean-Baptiste Massenot tout ne s’est pas joué lors de cette ultime rencontre : « On a perdu des matchs qui était à notre portée. On arrive donc en seconde phase avec des points de retard qu’on ne peut pas rattraper. »

Kadjo prend du recul

Une victoire à Amiens lors de la dernière rencontre aurait également suffit. Encore raté pour les clamartoises qui s’inclinent 3 sets à 1 (21-25, 25-21, 25-21, 25-23). Cette défaite a condamné l’équipe à la relégation en N2 pour la saison prochaine. « La formule de championnat est « abracadabrantesque ». On joue des play-downs où en étant classés 7-8-9 on affronte les équipes 4-5-6 de l’autre poule au lieu de faire une vraie poule avec les autres 7-8-9. C’est un peu bizarre. » Au niveau des transferts, le premier à noter est le départ de l’entraîneur Isabelle Kadjo qui n’a pas été confirmée à son poste. Pour les joueuses, si rien n’est encore officiel, une vague de départs est à prévoir nous a confié Jean-Baptiste Massenot.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles