Accueil Fil Info Rugby Rugby Rugby Top 14 Rugby – Top 14 – Le Racing-Métro 92 va mieux

Rugby – Top 14 – Le Racing-Métro 92 va mieux

Par le 20 décembre 2012 à 9h34
Mots clés : , , , , , ,

Restant sur trois succès toutes compétitions confondues, les Ciel et Blanc sont sur la voie de la rédemption. À confirmer dès samedi à Castres lors de la 13ème journée du championnat.

En plein doute le 10 novembre au soir, après le revers au stade Yves-du-Manoir face au dernier de la classe Mont-de-Marsan (16-17), le club des Hauts-de-Seine a depuis retrouvé un certain standing. Un succès sur le Stade Français dans les dernières secondes puis deux succès consécutifs en H-Cup ont contribué à leur (re)donner le sourire. Si la manière n’est pas encore au rendez-vous, la sérénité est bel et bien de retour au centre d’entraînement du Plessis-Robinson.

Fabrice Estebanez espère se rapprocher du Top 6

Fabrice Estebanez espère se rapprocher du Top 6

Le RM92 n’a pas le droit à l’erreur

Mais pour faire fructifier ces derniers résultats, le Racing-Métro n’a pas trop le choix que de prendre des points lors des deux dernières rencontres de l’année. Le déplacement à Castres ce samedi puis la réception d’Agen le 30 décembre sont deux rendez-vous à ne pas manquer pour ne pas se laisser décrocher des six premières places.  Seulement neuvièmes, les Altoséquanais ont cinq points de retard sur Grenoble, qui occupe le dernier accessit pour les phases finales.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles