Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 – Lours (Pontault-Combault) : « La Fédérale 2 ? une grande marche à franchir »

Rugby – Fédérale 3 – Lours (Pontault-Combault) : « La Fédérale 2 ? une grande marche à franchir »

Par le 2 juin 2018 à 15h01
Mots clés : , , , ,

En renversant Courbevoie, Pontault-Combault a validé sa montée en Fédérale 2. Et pourtant, tout n’a pas été facile cette saison pour le club. Gilles Lours, président du club, fait le point sur la saison passée et les perspectives du club. 

Après l’euphorie de terrasser à la surprise générale Courbevoie, Pontault-Combault tentera de prolonger cette magnifique aventure en dominant Le Havre ce dimanche à Houilles pour une place en 1/4 de finale. Pour le président du club Gilles Lours, l’équipe est monté en puissance au fil des mois pour atteindre un seuil inespéré : « L’année a commencé avec des résultats en dents de scie. Il y a eu des blessés. Le groupe avait des doutes et puis a progressé avec un sérieux extraordinaire. Il y a eu un déclic il y a deux mois, la confiance est revenue et maintenant le groupe joue sans complexe ».  Alors que la saison n’est pas encore terminée, l’heure va bientôt être à la préparation de la nouvelle saison. Pour Gilles Lours, qui a déjà connu montée équivalente en tant que joueur, le passage en Fédérale 2 est « une grande marche à franchir qu’il faut bien préparer ». Le président estime que le staff ne devait pas connaître de changement. Quant au groupe, Gilles Lours estime que l’effectif actuel « peut faire quelque chose en Fédérale 2. Il devra être renforcé mais pas tant que ça ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles