Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (1/16e retour) – Pontault-Combault crée l’exploit face à Courbevoie

Rugby – Fédérale 3 (1/16e retour) – Pontault-Combault crée l’exploit face à Courbevoie

Par le 28 mai 2018 à 11h23
Mots clés : , , , ,

Malgré sa victoire lors du match aller, Courbevoie a été battu à domicile par Pontault-Combault (23-19). Ce sont donc les Pontellois qui accèdent à la fédérale 2 grâce notamment à une deuxième-mi-temps de haute volée. 

La courte victoire du match aller (27-28), une avance à la mi-temps, le soutien infaillible du public très nombreux, tout cela n’aura pas suffi à Courbevoie pour monter en Fédérale 2. Battus 23-19 alors qu’ils menaient 16-10 à la mi-temps, les joueurs courbevoisiens étaient totalement abattus à la fin du match. Après la désillusion de la saison dernière, c’est un nouveau couac retentissant pour les hommes de Dominique Rose. Cette tristesse contrastait avec la joie du public seine-et-marnais, qui a longuement acclamé ses joueurs. Au milieu de l’euphorie, l’un des acteurs de la victoire partageait sa joie :  « Quand monter en Fédérale 2 ne fait pas partie des objectifs, quand on n’est pas dans les quatre premiers en décembre et qu’on finit comme ça, c’est un plaisir énorme et ce genre de matchs c’est l’apothéose ». Dans l’autre match, il n’y a pas eu de miracle pour Gretz-Tournan-Ozoir contre Le Havre. Battus 22-31 à l’aller, les seine-et-marnais se sont de nouveau inclinés, cette fois sur le score de 20-12. Le HAC affrontera dimanche Pontault-Combault pour une place en 1/4 de finale.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles