Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J17) – St-Maur relégué, Vitry en play-offs

Rugby – Fédérale 3 (J17) – St-Maur relégué, Vitry en play-offs

Par le 30 mars 2015 à 17h19
Mots clés : , , , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 17ème journée.

Poule 2 :

Que des victoires à domicile dans cette poule, dont celle de Drancy face à Versailles (32-0) qui anéantit les derniers espoirs yvelinois pour les play-offs. On connaît désormais l’identité des quatre participants : Drancy, Courbevoie, Beauvais et Houilles. Reste une seule incertitude pour la 2ème place, où Courbevoie est en ballotage favorable avec deux points d’avance sur Beauvais. Le premier nommé a pris la mesure de Marcq-en-Baroeul (18-3), tandis que les Picards ont assuré au minimum leur 3ème place en s’imposant face à Houilles (8-6).

Poule 3 :

La donne est claire en haut de tableau, où St-Denis vainqueur de l’Union des Bords de Marne (20-30) est assuré de la 1ère place, Ris-Orangis vainqueur de Metz (6-27) de la 2ème place. La 3ème place revenant à Epernay, tandis que les Bords de Marnes a assuré sa 4ème place. Si St-Maur est condamné à la relégation après un revers contre Meaux (10-26), l’autre place de relégué se jouera entre Vincennes et Meaux. Avantage au premier nommé qui a un point d’avance sur les Meltois.

Poule 4 :

Vainqueur d’Issoudun (11-13), Vitry a définitivement acquis son sésame pour les play-offs et finira quoi qu’il en soit l’issue de la dernière journée à la 4ème place. En bas de tableau, Melun battu à Auxerre (31-7) est en fâcheuse posture. Dernier à quatre points du premier non-relégable, Melun devra s’imposer contre Issoudun et compter sur un revers de La Charité contre Bourges.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles