Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J16) – Versailles et Vincennes s’enfoncent, Chevreuse se relance

Rugby – Fédérale 3 (J16) – Versailles et Vincennes s’enfoncent, Chevreuse se relance

Par le 29 mars 2016 à 11h42
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 16ème journée d’hier.
Poule 1 :
Les deux premiers n’ont pas lésiné sur les moyens pour obtenir le point de bonus offensif, Ris Orangis a envoyé le MSLGP en honneur après un succès convaincant hors de ses bases (13-31), tandis que Plaisir cartonnait devant Vitry (79-6). La défaite de Rueil à Evreux – un rival pour l’accession – a sans doute mis fin à ses illusions de play-offs.
Poule 2 :
Vainqueur de Metz (29-10), Antony a assuré sa présence en phase finale, tandis que Courbevoie (notre photo en bleu) a pris une option sur la 3ème place après un succès laborieux sur Pithiviers (23-21). Le club des Hauts-de-Seine est 4ème avec cinq longueurs d’avance sur la formation mosellane. En bas de tableau, Vincennes battu par Epernay (15-30) a une infime chance de s’en sortit, tandis que Versailles battu par Pont-à-Mousson (11-10) est à cinq points du bourreau de son week-end.
Poule 3 :
Drancy qui a pris le meilleur sur son dauphin Châteauroux (28-13) continue de faire un cavalier seul. Battu par Blois (13-17), Pontault-Combault fait la mauvaise opération du jour. Le club pontellois (3e) ne possède plus que trois points sur les Blaisois et conserve encore 8 points sur Houilles qui rate le coche à Vierzon (19-13). En bas de tableau, victoire de l’espoir de Chevreuse face à Meaux (9-3). Le club des Yvelines reste premier relégable avec seulement un point de point de retard sur Chinon.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles