Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J13) – Versailles se relance, le MLSGP rechute

Rugby – Fédérale 3 (J13) – Versailles se relance, le MLSGP rechute

Par le 23 février 2016 à 11h00
Mots clés : , ,

Retrouvez les enseignements de la 13ème journée.

 Poule 1 :

Avant-dernier de la poule, le MLSGP peine à sortir la tête de l’eau. Une nouvelle fois, les yvelinois, récoltent une énième défaite, sur la pelouse de Caen (32-17). Leader ex-æquo avec Plaisir, Ris Orangis  a rendu une copie parfaite avec un large succès à la clé (25-0). Même constat pour Plaisir, qui reste à égalité avec les Essonniens. C’est sans difficulté que les Plaisirois ont surmonté l’obstacle Rueil (0-29).

 Poule 2 :

À la lutte pour le maintien, Versailles réussi la bonne opération en s’imposant face à Pithivers (20-16). Après 9 matchs sans gagner, les hommes de Baptiste Gouache récoltent une deuxième victoire. Également en zone rouge, Vincennes s’est contenté d’un point de bonus défensif face à Pont-à-Mousson (22-24). Dans le reste du classement, c’est la loi du plus fort qui a été respectée. Troisième du classement, Antony échoue face à Auxerre, actuel leader. Même constat pour le sixième du classement, l’ACBB aura manqué son rendez-vous face à son concurrent direct, Metz cinquième du classement, qui se voit  de plus en plus accrocher le wagon du haut.

Poule 3:

Les clubs de Drancy, Houilles et Pontault Combault ont tous les trois remporté leur match respectif et restent dans la course au top 3. Une treizième journée beaucoup moins en réussite pour Meaux en revanche, qui subi sa deuxième défaite consécutive.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles