Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FEDERALE 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J15) – Les bons coups pour Drancy, St-Denis et Vitry

Rugby – Fédérale 3 (J15) – Les bons coups pour Drancy, St-Denis et Vitry

Par le 23 février 2015 à 16h13
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 15ème journée. 

Poule 2

Les quatre premiers n’ont pas failli dans leur tâche. Succès étriqué mais invincibilité qui perdure pour Drancy vainqueur de Marcq-en-Baroeul (23-16). Courbevoie qui étrille Hérouville (55-3) garde quatre points d’avance sur Beauvais qui n’a pas eu à forcer son talent pour prendre le meilleur sur l’Aigle (27-8). Houilles fait la bonne opération en s’imposant à Armentières (10-16) et prend ses distances sur la 5ème place avec cinq longueurs sur Marcq-en-Baroeul. Versailles reste encore à l’affût après une victoire logique à Evreux (6-23).

Poule 3

Le choc au sommet entre le leader St-Denis et son dauphin Ris Orangis a tourné à une mainmise totale du club du 93 (24-10) qui prend une option pour la 1ère place avec désormais neuf longueurs d’avance sur sa victime du dimanche. En bas de tableau, victoire précieuse de Vincennes à Metz (16-17) qui permet au club val-de-marnais se sortir de la zone rouge et de faire plonger dedans St-Maur qui rate le coche face à Pontault-Combault (14-15). Rueil-Malmaison rentre dans le rang après un revers contre Epernay (32-3) et voit s’éloigner les play-offs. Enfin, Bords de Marne / Meaux a été remis à une date ultérieure.

Poule 4

Bonne affaire pour Vitry qui en s’imposant face à son rival N°1 Blois dans la course à la 4ème place (21-8) prend donc sept points d’avance sur son concurrent à trois journées de la fin. Battu par Bourges (44-13), Melun dernier est loin d’avoir dit son dernier mot avec deux points de retard sur le premier relégable Issoudun.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles