Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J11) – Courbevoie, St-Denis et Vitry tiennent la cadence

Rugby – Fédérale 3 (J11) – Courbevoie, St-Denis et Vitry tiennent la cadence

Par le 12 janvier 2015 à 17h02
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 11ème journée.
Poule 2 :
Alors que la rencontre Drancy / Hérouville n’a pu se tenir, Courbevoie en a profité pour revenir à trois longueurs du leader drancéen au gré d’un succès contre Evreux (21-32). Dans la course aux play-offs, bonne affaire pour Houilles qui reste 4ème après un succès précieux contre un rival Marcq-en-Baroeul (16-12). A un point, on retrouve Versailles qui est logiquement venu à bout de la lanterne rouge L’Aigle (26-17).
Poule 3 :
Saint-Denis reste bel et bien le patron de cette poule en écartant la menace d’Epernay (26-24). Seul Ris-Orangis est capable de tenir la cadence à deux points, et qui a parfaitement repris son rythme de croisière en sortant victorieux de son duel contre Pontault-Combault (35-23). Bords de Marne reste solidement ancré sur le podium après son succès sur St-Maur dans le derby du 94 (21-11). Tandis que Rueil-Malmaison a été surprise en Moselle par Metz (28-12), le duel de la peur pour le maintien a été remporté par Vincennes vainqueur de Meaux (12-25).
Poule 4 :
Bonne opération pour Vitry-sur-Seine qui s’est imposé face au troisième Bourges (16-8) conservant sa 4ème place avec sept points d’avance sur Blois. Face au leader chartrain, Melun a logiquement baissé le cap (39-3). La formation seine-et-marnaise est dernière à quatre longueurs du premier non-relégable Châteauroux.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles