Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 – Hochard (Rueil) : « Plaider la cause des clubs franciliens »

Rugby – Fédérale 3 – Hochard (Rueil) : « Plaider la cause des clubs franciliens »

Par le 7 septembre 2014 à 16h12
Mots clés : , , ,

A quelques semaines de son premier match face à Vincennes, l’entraîneur du RAC Rugby Bertrand Hochard nous fait part de son agacement face à aux contraintes que subissent les clubs franciliens de Rugby.

Comment se déroule votre préparation ?

Pour l’instant, on fait du bricolage car on devait avoir un terrain d’entraînement en herbe, en plus du synthétique mais pour ma part, il est impraticable et donc non-homologable. Au niveau des joueurs, nous avons cinq blessés.

Pensez-vous être prêt ?

Notre premier match se déroule le 14 septembre, il serait grand temps que le comité d’Île-de-France plaide la cause des clubs franciliens et obtiennent de la fédération que les clubs ne jouent pas avant le 21 septembre. Les raisons sont simples, premièrement, il faut que les joueurs puissent avoir le temps de se préparer parce qu’ils rentrent très tard de vacances. Deuxièmement, il faut que les joueurs puissent avoir rapidement leur licence en règle, ce qui devient très difficile en vue des notamment des contraintes médicales qu’on leur demande.

Quels sont vos objectifs ?

Pour cette nouvelle saison, nous allons tout faire pour viser le maintien.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles