Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (1/16e aller) – Drancy part favori

Rugby – Fédérale 3 (1/16e aller) – Drancy part favori

Par le 17 mai 2015 à 9h01
Mots clés : , , , ,

Le club de Seine-Saint-Denis se déplace pour le compte des seizièmes de finale aller sur la pelouse de Beauvais. L’objectif est simple : retrouver la fédérale 2 au terme de cette double confrontation.

Drancy arrive à ce stade de la compétition en grand favori pour la remontée. Avec une saison, pour l’heure parfaite, les hommes de Laurent Plot abordent ce match avec le plus grand sérieux. Le club a fini la saison régulière premier avec 17 victoires et un nul sur les 18 journées de championnat. Lors des 1/32èmes de finale, les Séquano-Dionysiens ont sortis Trignac (Loire-Atlantique) grâce à deux victoires (8-19, 44-22). Beauvais a quant à lui éliminé le club breton du Rheu. Les deux équipes étaient dans la même poule et se sont donc déjà affrontés lors de la saison régulière. « On connait notre adversaire, on sait que çà ne va pas être un match facile.» affirme Laurent Plot, l’entraineur du club de Seine-Saint-Denis. Drancy avait remporté ces deux confrontations directes (19-6 et 17-15). « Cela peut être un avantage comme un inconvénient dans le sens où on pourrait se croire déjà arrivé. C’est une équipe pas facile à manier. » L’entraineur sait donc qu’aucun faux pas n’est permis à ce stade de la compétition : « Si on n’est pas impliqué et qu’on ne joue pas à la perfection se sera difficile de sortir vainqueur de cette double confrontation ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles