Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – Drancy garde un goût amer

Rugby – Fédérale 2 – Drancy garde un goût amer

Par le 20 mai 2014 à 9h00
Mots clés : , , ,

Un an après, Drancy retourne en Fédérale 3. Pourtant contrairement à il y a deux ans, l’équipe avait les moyens de se maintenir. 

L’ascenseur continue pour Drancy (9e de la Poule 1). Et dans le mauvais sens. A peine remonté en Fédérale 2, le club redescend en Fédérale 3. Pour le manager Laurent Plot, il y avait moyen de mieux faire : « on est déçu, c’est clair. L’objectif était le maintien et on n’y est pas parvenu ». Dur à encaisser, surtout que les Jaunes et Bleus ont fait bonne figure : « A part contre Rouen, on a été au niveau, la preuve on a pris six points de bonus défensif. Mais malheureusement, on perd les matches dans les dernières minutes », regrette Laurent Plot.

Reconstruire

Une grande partie de la saison s’est jouée à Compiègne. Les Jaune et Bleu sont alors sur une bonne dynamique mais s’inclinent de peu en Picardie (14-12). Finalement, les Compiégnois  s’échappent et Drancy coule au classement : « Cette saison, on a été pris par les évènements avec des blessures aux postes clefs. Mais l’année prochaine, le staff devrait rester en place. On va essayer de conserver le maximum de joueurs, car le groupe est sain », note Laurent Plot. Il y aura également du recrutement au niveau de la charnière. Pour peut-être reprendre l’ascenseur… vers le haut.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles