Retrouvez tous les résultats de la 1ère journée de Fédérale 2 et Fédérale 3 hier.
Fédérale 2
Poule 1 :
Le PUC en prenant le point de bonus offensif sur la pelouse du promu Domont (20-42) est co-leader du championnat avec Strasbourg et Rouen. L’autre promu francilien Drancy a également connu des débuts difficiles à Strasbourg (35-3). Enfin dans une rencontre à couteaux tirés, Gennevilliers est parvenu à s’arracher pour prendre le meilleur sur Beaune (14-3).
Les résultats :
Poule 2 :
Face à l’un des favoris de cette poule, le MLSGP a réalisé un résultat de premier plan en s’imposant face à Suresnes (20-25). La formation yvelinoise a lancé idéalement sa saison avant de recevoir le co-leader Angoulême. Battu à la régulière par Tours (12-5), Orsay est parvenu à grappiller un point de bonus défensif.
Les résultats :
Fédérale 3
Poule 2 :
Une 1ère journée qui a réussi à trois équipes franciliennes : Meaux, Plaisir et St-Maur. La performance est à mettre à l’actif du promu Meaux, vainqueur sur les terres de Nogent-le-Rotrou (17-22). Première journée fiasco pour Vincennes, incapable de marquer le moindre point face à Orléans, le grandissime favori de la poule.
Les résultats :
Poule 3 :
A la différence de points, Clamart prend d’emblée la première place de la poule. La formation clamartoise n’a pas manqué son retour en fédérale 3 en s’imposant à Chevreuse (7-24). L’autre succès d’importance à l’extérieur est à mettre à l’actif de Versailles, qui remporte un précieux succès face au promu Gif-sur-Yvette (7-9).
Les résultats :
Poule 4 :
En s’imposant respectivement à L’Aigle et Amiens, Coubervoie et St-Denis réalisent une très bonne affaire pour cette première journée. Malgré des occasions pour l’emporter à Evreux (19-15), Houilles a dû se résoudre à prendre qu’un seul point.
Les résultats :