Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby Transferts Rugby – Fédérale 2 – Vent de fraîcheur à Suresnes

Rugby – Fédérale 2 – Vent de fraîcheur à Suresnes

Par le 25 juin 2014 à 12h59
Mots clés : , , , ,

Deux anciens entraineurs des jeunes du Stade Français prennent place sur le banc. L’effectif est également renforcé.

Suresnes doit tourner la page Dominique Rose. Après dix ans de bons et loyaux services au RCS, l’entraineur emblématique a quitté le club : « On était arrivé au bout de quelque chose, avance le manager du club Peter Frare. Même si l’on garde un peu d’amertume, nous se sommes pas du tout fâchés, et puis on se connaît depuis une dizaine d’années. Pour lui, la porte ne sera jamais fermée, Dominique a tellement apporté au club : il mériterait une statue ! » Pour le remplacer, les dirigeants suresnois ont fait confiance à Vincent Carbou et Thibaut Neumann, qui entrainaient encore il y a peu les juniors du Stade Français.

De nombreux mouvements

« L’ambition du club reste la qualification de toutes nos équipes pour les phases finales, poursuit Peter Frare. En Fédérale 2, il faudra batailler car notre poule (Gennevilliers, Strasbourg…) est très relevée. » Preuve de la cohésion du groupe, presque la totalité de l’effectif poursuit chez les Verts. Il faut noter tout de même le départ d’Arthur Lozet, « figure de l’équipe » dans la ligne de trois-quart, et du pilier Antoine Delpech. Au niveau des arrivées, Suresnes accueille trois piliers dont deux jeunes et un d’expérience : Théo Ekenov (passé par Grenoble), Mohamed Hireche (passé par MLSGP) et Yannick Gros-Desormeaux (MLSGP). Amara Sy (Rouen) arrive. Julien Noguera (Domont) vient aussi renforcer le poste de demi de mêlée. Enfin, Quentin Morel (Massy) et Gabriel Perfettini s’ajoutent à la ligne de trois-quart.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles